Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Opium Oriental Limited Edition Yves Saint Laurent pour femme

Opium Oriental Limited Edition Yves Saint Laurent pour femme

Opium Oriental Limited Edition Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Oriental Limited Edition de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Opium Oriental Limited Edition a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Fleur d'abricotier, Osmanthus, Jasmin et Vanille.

Mandarine Fleur d'abricotier Osmanthus Jasmin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Oriental Limited Edition by Yves Saint Laurent.

Opium Oriental Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Oriental Limited Edition par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Oriental Limited Edition par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Benetton B. United Woman Guerlain Terracotta Voile d'Ete Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Leonard L'Orchidee Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Perry Ellis Reserve Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale April Aromatics Nectar of Love Lulu Guinness Pink Pearls Bath and Body Works Dark Kiss