Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

épicé doux
Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images Opium Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images

Opium Pour Homme de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour homme. Opium Pour Homme a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Cassis et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Galanga et Poivre; les notes de fond sont Baume de Tolu, Cèdre Atlas et Vanille bourbon.

Cassis Badiane de Chine

Galanga Poivre

Baume de Tolu Cèdre Atlas Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Pour Homme by Yves Saint Laurent.

Opium Pour Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Deux notes dominent tout: cassis et poivre. Sillage très puissant, forte projection et durée. Pas pour moi, il est trop capiteux, d'autres aiment sa performance.
Pour la boîte de nuit.

Jan
2016

Opium Pour Homme by Yves Saint Laurent 2.50 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Pour Homme par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Pour Homme par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Estée Lauder Cinnabar Hilary Duff With Love Ayala Moriel Black Licorice Trussardi Python Lalique Lalique Pour Homme Equus Arrogance Arrogance Man DSH Perfumes Amber Pacifica Mexican Cocoa Police Pure Police London Homme Sage Machado Amber Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace