Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Opium Pour Homme Eau d'Orient Yves Saint Laurent pour homme

Opium Pour Homme Eau d'Orient Yves Saint Laurent pour homme

épicé doux

Opium Pour Homme Eau d'Orient de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental boisé pour homme. Opium Pour Homme Eau d'Orient a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Badiane de Chine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre blanc et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Bambou, Vétiver et Ambre.

Badiane de Chine Pamplemousse Bergamote

Noix de muscade Poivre blanc Gingembre

Bois de santal Bambou Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Pour Homme Eau d'Orient by Yves Saint Laurent.

Opium Pour Homme Eau d'Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Pour Homme Eau d'Orient par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Pour Homme Eau d'Orient par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Dolce&Gabbana By Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Guerlain Bois d'Armenie Montblanc Individuel By Kilian Cruel Intentions Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance ID Parfums Le Temps de Reines By Kilian Pure Oud Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang M. Micallef Patchouli Swiss Arabian Mukhalat Malaki