Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Secret de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Opium Secret de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

J'ai eu: 1

Opium Secret de Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium Secret de Parfum a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Myrrhe rouge, Jasmin et Souci; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Opoponax et Vanille.

Mandarine Muguet Bergamote

Myrrhe rouge Jasmin Souci

Ambre Patchouli Opoponax Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Secret de Parfum by Yves Saint Laurent.

Opium
3 non oui

Opium Secret de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Secret de Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Secret de Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Hermes Hermessence Ambre Narguile Aramis Aramis Classic Reserve L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Roger & Gallet Bouquet Imperial Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Demeter Fragrance Cinnamon Toast 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Vicky Tiel Venus De L'Amour LR Iris Berben