Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Secret de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Opium Secret de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Opium Secret de Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium Secret de Parfum a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Jean-Louis Sieuzac. Les notes de tête sont Mandarine, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Myrrhe rouge, Jasmin et Souci; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Opoponax et Vanille.

Mandarine Muguet Bergamote

Myrrhe rouge Jasmin Souci

Ambre Patchouli Opoponax Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Secret de Parfum by Yves Saint Laurent.

Opium
3 non oui

Opium Secret de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Secret de Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Secret de Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Fendi Fendi Theorema Leggero Sonia Rykiel Belle en Rykiel Lalique Lalique Pour Homme Equus Hummer H2 Eau D`Italie Baume du Doge Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Jovan Satisfaction for Men Gutenberg Parfums Gutenberg Limited Memo Manoa ID Parfums Madras L`Artisan Parfumeur Jour de Fete