Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Opium Vapeurs de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Opium Vapeurs de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux
Opium Vapeurs de Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Vapeurs de Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Vapeurs de Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Opium Vapeurs de Parfum a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Noix de muscade, Encens, Notes boisées, Vanille, Patchouli et Benjoin.

Mandarine Poivre rose

Jasmin Fleur d'oranger

Ambre Noix de muscade Encens Notes boisées Vanille Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Vapeurs de Parfum by Yves Saint Laurent.

Opium Vapeurs de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Vapeurs de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Vapeurs de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Vapeurs de Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Vapeurs de Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Alexander McQueen My Queen Christina Aguilera Christina Aguilera Bijan Bijan With a Twist Amouage Ubar Bvlgari BLV Eau de Parfum II April Aromatics Nectar of Love Accessorize Accessorize Anne Klein Anne Klein 2 Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie NafNaf Expression Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX