Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Eau de Printemps Yves Saint Laurent pour femme

Paris Eau de Printemps Yves Saint Laurent pour femme

Je veux: 1

Paris Eau de Printemps de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Eau de Printemps a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Jacinthe, Géranium et Aubépine; les notes de coeur sont Rose, Violette, Lys, Mimosa et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Musc.

Bergamote Jacinthe Géranium Aubépine

Rose Violette Lys Mimosa Fleur d'oranger

Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Eau de Printemps by Yves Saint Laurent.

Paris Eau de Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Eau de Printemps par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Eau de Printemps par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Giorgio Armani Summer Mania Femme Annick Goutal Le Muguet Serge Lutens Clair de Musc Lomani Cruiser for Women Etienne Aigner In Leather Honore des Pres Bonte`s Bloom Opus Oils Burlesque: Starlet American Beauty Beloved Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Keiko Mecheri Mogador Daisy Fuentes Dianoche Love Night