Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Jardins Romantiques Yves Saint Laurent pour femme

Paris Jardins Romantiques Yves Saint Laurent pour femme

Je veux: 1

Paris Jardins Romantiques de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Jardins Romantiques a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine et Herbe; les notes de coeur sont Lys, Violette, Lila, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine Herbe

Lys Violette Lila Muguet Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Jardins Romantiques by Yves Saint Laurent.

Paris Jardins Romantiques Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Jardins Romantiques par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Jardins Romantiques par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Alfred Sung Sung Spa David & Victoria Beckham Intimately Beckham Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia Caron Rose Norma Kamali Zagara Rifat Ozbek Ozbek Bronnley Lily of the Valley TerraNova Pikake