Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Nuit de Fete Yves Saint Laurent pour femme

Paris Nuit de Fete Yves Saint Laurent pour femme

Paris Nuit de Fete Yves Saint Laurent pour femme Images

Paris Nuit de Fete de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Nuit de Fete a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Violette, Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Rose et Mimosa; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Mousse de chêne et Musc.

Violette Bergamote Fleur d'oranger

Rose Mimosa

Bois de santal Vétiver Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Nuit de Fete by Yves Saint Laurent.

Paris Nuit de Fete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Nuit de Fete par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Nuit de Fete par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Treselle Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Natura Amor America Palo Santo Stella McCartney Sheer Stella 2007 Kenzo Eau de Fleur de Prunier Boadicea the Victorious Noble Faith Hill Faith Hill Ayala Moriel White Potion Byredo La Tulipe Caswell Massey Freesia Roger Vivier La Rose Burberry Burberry Sport Ice