Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Pont des Amours Yves Saint Laurent pour femme

Paris Pont des Amours Yves Saint Laurent pour femme

Paris Pont des Amours de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Pont des Amours a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Rose et Violette; les notes de coeur sont Œillet , Rose de Mai et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Rose Violette

Œillet Rose de Mai Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Pont des Amours by Yves Saint Laurent.

Paris Pont des Amours Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Pont des Amours par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Pont des Amours par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Christian Dior Diorissimo Jacomo Silences Purple Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Egofacto Me Myself & I Le Jardin Retrouve The Lys Caron Farnesiana Ayala Moriel White Potion Yardley Heritage Collection: Hyacinth Liz Claiborne Lucky You