Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Premieres Roses 2010 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2010 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2010 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Premieres Roses 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Freesia; les notes de coeur sont Rose, Violette et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia

Rose Violette Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Premieres Roses 2010 by Yves Saint Laurent.

Paris Premieres Roses 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Premieres Roses 2010 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Premieres Roses 2010 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Metal Jeans Women Emanuel Ungaro Senso Il Profvmo Rose Secrète Paris Hilton Fairy Dust Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Loewe Aire Loco Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Henri Bendel Rose & Oud Sinfonia di Note Blanc des Cotons LR Sarah Connor Yves Rocher Vie Privée Novaya Zarya Milaya Vetcherom