Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Premieres Roses 2010 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2010 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2010 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Premieres Roses 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Freesia; les notes de coeur sont Rose, Violette et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia

Rose Violette Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Premieres Roses 2010 by Yves Saint Laurent.

Paris Premieres Roses 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Premieres Roses 2010 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Premieres Roses 2010 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Emanuel Ungaro Apparition Sky Guerlain Lights Of Champs-Elysees Kenzo Parfum d`Ete Pupa Very Flower Orchidea Jessica McClintock Jess Pacifica Tahitian Gardenia Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Caron Tubereuse Coty Chanson de Nuit Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia