Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Premieres Roses 2011 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2011 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2011 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Premieres Roses 2011 a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Rose et Muguet; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Violette et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Rose Muguet

Fleur d'oranger d'Afrique Violette Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Premieres Roses 2011 by Yves Saint Laurent.

Paris Premieres Roses 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Premieres Roses 2011 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Premieres Roses 2011 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame Eclat Fresh Pink Jasmine Barbie Barbie Aventura The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Creed 2000 Fleurs Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Fragrances of Ireland Inis Arose April Aromatics Rosenlust DSH Perfumes Mimosa Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Bronnley White Dahlia