Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Paris Premieres Roses 2013 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2013 Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses 2013 Yves Saint Laurent pour femme Images

Paris Premieres Roses 2013 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Paris Premieres Roses 2013 a été lancé en 2013. La note de tête est Cynorrhodon; les notes de coeur sont Rose, Violette, Fleur d'oranger, Muguet, Pivoine et Campanule; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Cynorrhodon

Rose Violette Fleur d'oranger Muguet Pivoine Campanule

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Premieres Roses 2013 by Yves Saint Laurent.

Paris Premieres Roses 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Premieres Roses 2013 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Premieres Roses 2013 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Elle Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Stella Cadente Aqua Jil Sander Pure Intense Baldinini Baldinini de Nuit Nicole Farhi Bleu Azur Anna Sui Live Your Dream Lanvin Lanvin L`Homme Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Des Filles a la Vanille Garcon Manque Paris Hilton Passport Tokyo Lalique Lalique Edition Limitee 2011