Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Premieres Roses Yves Saint Laurent pour femme

Paris Premieres Roses Yves Saint Laurent pour femme

Je veux: 1

Paris Premieres Roses Yves Saint Laurent pour femme Images

Paris Premieres Roses de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Premieres Roses a été lancé en 2003. Paris Premieres Roses a été créé par Laurent Bruyere, Dominique Ropion et Sophia Grojsman. Le parfum comprend des notes de Violette, Bourgeon de cassis et Rose.

Violette Bourgeon de cassis Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Premieres Roses by Yves Saint Laurent.

Paris Premieres Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Premieres Roses par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Premieres Roses par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Badgley Mischka Fleurs de Nuit Houbigant Quelques Fleurs l`Original Opus Oils Burlesque: Gypsy Ted Baker XO Extraordinary Il Profvmo Soliflor Line Rose Secrete Le Jardin Retrouve Jasmin Marc Jacobs Biscotti Splash Girard Lysval Gabriela Sabatini Magnetic Annick Goutal Rose Splendide Peter Andre Mysterious Girl