Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Rebel Collector Yves Saint Laurent pour femme

Paris Rebel Collector Yves Saint Laurent pour femme

Paris Rebel Collector Yves Saint Laurent pour femme Images Paris Rebel Collector Yves Saint Laurent pour femme Images

Paris Rebel Collector de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Paris Rebel Collector a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Feuille de tomate, Poivre rose et Agrumes; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Ambre.

Feuille de tomate Poivre rose Agrumes

Rose

Notes boisées Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Rebel Collector by Yves Saint Laurent.

Paris Rebel Collector Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Rebel Collector parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Rebel Collector, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Rebel Collector par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Rebel Collector par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) Trance Essence Abbey Rose Roger & Gallet Rose E. Coudray Givrine Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Demeter Fragrance Lilac biehl parfumkunstwerke al01 Pacifica Lotus Garden Le Jardin Retrouve Jasmin Caron Rose Jalaine Gardenia Novaya Zarya Landysh