Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Paris Roses des Bois Yves Saint Laurent pour femme

Paris Roses des Bois Yves Saint Laurent pour femme

Paris Roses des Bois de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Paris Roses des Bois a été lancé en 2004. les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Violette Muguet Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Roses des Bois by Yves Saint Laurent.

Paris Roses des Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Roses des Bois par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Roses des Bois par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Oscar de la Renta Red Orchid Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Esprit Dynamic Life for Her Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Jean Patou Eau de Patou Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Women Secret w`eau Sunset Love & Toast Sugar Grapefruit Marbert Scarf Taormina Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine