Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Paris Roses des Vergers Yves Saint Laurent pour femme

Paris Roses des Vergers  Yves Saint Laurent pour femme

Paris Roses des Vergers de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Paris Roses des Vergers a été lancé en 2006. Paris Roses des Vergers a été créé par Laurent Bruyere, Sophia Grojsman et Dominique Ropion. Le parfum comprend des notes de Bourgeon de cassis, Cyclamen, , Musc, Fleur de cerisier, Cynorrhodon, Fleur de poirier, Bois de santal et Notes boisées.

Bourgeon de cassis Cyclamen Musc Fleur de cerisier Cynorrhodon Fleur de poirier Bois de santal Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paris Roses des Vergers by Yves Saint Laurent.

Paris Roses des Vergers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paris Roses des Vergers par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paris Roses des Vergers par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Turquoise Diamond Elizabeth Taylor Black Pearls Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Tom Tailor Ocean for Women Valentino Rock`n Dreams Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Michel Germain Immaculate Mistral Gardenia Royal Keiko Mecheri Mogador Roger Vivier L' Iris L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom)