Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Parisienne Eau de Toilette Yves Saint Laurent pour femme

Parisienne Eau de Toilette Yves Saint Laurent pour femme

ozonique
aldéhydé

Parisienne Eau de Toilette de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Parisienne Eau de Toilette a été lancé en 2010. Parisienne Eau de Toilette a été créé par Sophie Labbe et Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Rose et Aldéhydes; les notes de coeur sont Muguet et Feuille de violette; les notes de fond sont Musc, Iris et Daim.

Rose Aldéhydes

Muguet Feuille de violette

Musc Iris Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parisienne Eau de Toilette by Yves Saint Laurent.

Parisienne Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Parisienne Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Parisienne Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parisienne Eau de Toilette par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parisienne Eau de Toilette par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Paco Rabanne Calandre Estée Lauder White Linen Chanel Chanel N°5 Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Krizia K de Krizia Lancetti Via Condotti Pour Femme Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Eva Longoria Eva Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette