Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Parisienne L'Essentiel Yves Saint Laurent pour femme

Parisienne L'Essentiel Yves Saint Laurent pour femme

vinyl
Parisienne L'Essentiel Yves Saint Laurent pour femme Images Parisienne L'Essentiel Yves Saint Laurent pour femme Images

Parisienne L'Essentiel de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Parisienne L'Essentiel a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mûre, Vinyl et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Daim.

Mûre Vinyl Poivre rose

Iris Jasmin Rose

Musc Fève de tonka Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parisienne L'Essentiel by Yves Saint Laurent.

Parisienne L'Essentiel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Parisienne L'Essentiel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Parisienne L'Essentiel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parisienne L'Essentiel par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parisienne L'Essentiel par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Donna Karan DKNY To Go Women Revlon Charlie Red Histoires de Parfums 1804 Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Boadicea the Victorious Exotic Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette JoAnne Bassett Marie Antoinette Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Lush Imogen Rose Swiss Arabian Khawla