Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

aldéhydé
Vidéos
Rive Gauche Yves Saint Laurent pour femme Vidéos
Rive Gauche Yves Saint Laurent pour femme Images

Rive Gauche de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Rive Gauche a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Aldéhydes, Chèvrefeuille, Notes vertes, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Vétiver de Tahiti, Musc et Mousse de chêne.

Aldéhydes Chèvrefeuille Notes vertes Pêche Bergamote Citron

Magnolia Iris Gardénia Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vétiver de Tahiti Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche by Yves Saint Laurent.

Rive Gauche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Caleche Hermes 24 Faubourg Givenchy Organza Christian Dior Poison Chloe Chloe Jil Sander Jil Sander No 4 Lanvin Arpege Rochas Madame Rochas Cacharel LouLou Clinique Aromatics Elixir Yves Saint Laurent Opium Yves Saint Laurent Paris Cartier Must de Cartier Courreges Courreges in Blue Hermes Eau D`Orange Verte Oscar de la Renta Oscar Givenchy Amarige Caron Infini Balenciaga Le Dix Perfume Robert Piguet Fracas