Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Rive Gauche Intense Yves Saint Laurent pour femme

Rive Gauche Intense Yves Saint Laurent pour femme

aldéhydé

Rive Gauche Intense de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Vert pour femme. Rive Gauche Intense a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Notes vertes et Aldéhydes; les notes de coeur sont Gardénia, Ylang-ylang, Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Myrrhe.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes vertes Aldéhydes

Gardénia Ylang-ylang Chèvrefeuille Rose

Vétiver Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche Intense by Yves Saint Laurent.

Rive Gauche Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche Intense par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche Intense par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women Alfred Sung Pure Bath and Body Works Sea Island Cotton Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Rochas Fleur d`Eau Molyneux Modern Quartz Jo Malone French Lime Blossom Rasasi Ruh Al Teeb Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Odin 04 Petrana Strange Invisible Perfumes Essence of IX