Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Rive Gauche Pour Homme Intense Yves Saint Laurent pour homme

Rive Gauche Pour Homme Intense Yves Saint Laurent pour homme

épicé doux

Rive Gauche Pour Homme Intense de Yves Saint Laurent est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Rive Gauche Pour Homme Intense a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Clou de girofle; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Gaïac et Fève de tonka.

Romarin Bergamote Badiane de Chine

Lavande Géranium Clou de girofle

Vétiver Patchouli Gaïac Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche Pour Homme Intense by Yves Saint Laurent.

Rive Gauche Pour Homme Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche Pour Homme Intense par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche Pour Homme Intense par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Estée Lauder Lauder for Men Givenchy Xeryus Giorgio Armani Emporio Remix for Him Cerruti Cerruti Pour Homme Guy Laroche Drakkar Noir Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male Woods of Windsor Lavender O Boticario Acqua di Colonia Fougere Joop! Wolfgang Joop Freigeist Roxana Illuminated Perfume Vera Eden Classic Mandate