Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Rive Gauche Pour Homme Light Yves Saint Laurent pour homme

Rive Gauche Pour Homme Light Yves Saint Laurent pour homme

Rive Gauche Pour Homme Light de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Rive Gauche Pour Homme Light a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Badiane de Chine et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Patchouli; les notes de fond sont Vétiver et Gaïac.

Bergamote Badiane de Chine Menthe

Lavande Géranium Patchouli

Vétiver Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche Pour Homme Light by Yves Saint Laurent.

Rive Gauche Pour Homme Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche Pour Homme Light par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche Pour Homme Light par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle French Lover Caron Eaux de Caron Pure Mypa Madonna Men Oriflame Embrace Him Etienne Aigner Aigner |man|2 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Carthusia Carthusia Uomo Jasper Conran Jasper Conran Him Jardin de France Eau givree Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Joya Potion s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man