Créateurs » T-Z » Aromatique Vert « Familles

Rive Gauche pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

Rive Gauche pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

Rive Gauche pour Homme de Yves Saint Laurent est un parfum Aromatique Vert pour homme. Rive Gauche pour Homme a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Romarin, Badiane de Chine et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Clou de girofle, Géranium et Coumarine; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac, Vétiver et Mousse de chêne.

Romarin Badiane de Chine Bergamote

Lavande Clou de girofle Géranium Coumarine

Patchouli Gaïac Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche pour Homme by Yves Saint Laurent.

Marbert Homme
1 non oui

Rive Gauche pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche pour Homme par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche pour Homme par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Liz Claiborne Curve for Men L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) L`Artisan Parfumeur The Pour Un Ete Jacques Fath Green Water Aroma M Geisha O-Cha M∙A∙C Creations Greenify Julian Rouas Swing version two Demeter Fragrance Green Tea Krigler Good Fir April Aromatics Throat Chakra Oil