Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Saharienne Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

épicé doux
Saharienne Yves Saint Laurent pour femme Images

Saharienne de Yves Saint Laurent est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Saharienne a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Bourgeon de cassis, Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse et Petit-grain; les notes de fond sont Gingembre et Poivre rose.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Fleurs blanches Bourgeon de cassis Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Petit-grain

Gingembre Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saharienne by Yves Saint Laurent.

Saharienne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Saharienne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Saharienne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saharienne par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saharienne par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau du Sud L`Occitane en Provence Eau du Badian Cereus Cereus No.4 Leonard Eau Fraiche de Leonard Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Hermes Concentre d`Orange Verte Miller Harris Tangerine Vert Patyka Hesperide Baxter of California Bravado2 Berkeley Square Lime & Clarysage La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010