Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Splendid Wood Yves Saint Laurent pour homme et femme

Splendid Wood Yves Saint Laurent pour homme et femme

calambac
fumeux
Splendid Wood Yves Saint Laurent pour homme et femme Images Splendid Wood Yves Saint Laurent pour homme et femme Images Splendid Wood Yves Saint Laurent pour homme et femme Images

Splendid Wood de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Splendid Wood a été lancé en 2014. Splendid Wood a été créé par Marie Salamagne et Amandine Marie. Les notes de tête sont Encens et Cardamome; les notes de coeur sont Notes boisées orientales et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Huile essentielle de cypriol, Cèdre et Oud.

Encens Cardamome

Notes boisées orientales Jasmin Sambac

Huile essentielle de cypriol Cèdre Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Splendid Wood by Yves Saint Laurent.

Splendid Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Splendid Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Splendid Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Splendid Wood par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Splendid Wood par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Wood and Spices Ayala Moriel Immortelle L`Amour Krizia Krizia Azzaro Acteur O Boticario Quasar Fire Krigler Cosy Cedar Wood CB I Hate Perfume Patchouli Empire Lubin Bluff Diane von Furstenberg D I Profumi di Firenze Terra di Siena Pierre Balmain Carbone de Balmain Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose