Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Je veux: 1

tubéreuse
fleurs jaunes
Supreme Bouquet Yves Saint Laurent pour homme et femme Images

Supreme Bouquet de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Supreme Bouquet a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Notes fruitées, Poire et Poivre rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Musc et Patchouli.

Notes fruitées Poire Poivre rose

Tubéreuse Jasmin Ylang-ylang

Ambre Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Supreme Bouquet by Yves Saint Laurent.

Supreme Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Supreme Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Supreme Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Supreme Bouquet par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Supreme Bouquet par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Gianfranco Ferre Essence d’eau Montblanc Femme de Montblanc Montana Montana Mood Soft Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Montale Oriental Flowers The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Arrogance Glamour essence Secret Love Avon Soft Musk