Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Supreme Bouquet Luxury Edition Yves Saint Laurent pour homme et femme

Supreme Bouquet Luxury Edition Yves Saint Laurent pour homme et femme

tubéreuse
Supreme Bouquet Luxury Edition Yves Saint Laurent pour homme et femme Images Supreme Bouquet Luxury Edition Yves Saint Laurent pour homme et femme Images

Supreme Bouquet Luxury Edition de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Supreme Bouquet Luxury Edition a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Poire et Poivre rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Ylang-ylang et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Patchouli.

Poire Poivre rose

Tubéreuse Ylang-ylang Jasmin

Ambre Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Supreme Bouquet Luxury Edition by Yves Saint Laurent.

Supreme Bouquet Luxury Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Supreme Bouquet Luxury Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Supreme Bouquet Luxury Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Supreme Bouquet Luxury Edition par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Supreme Bouquet Luxury Edition par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Cafe Parfums Cafe Intenso Stella McCartney Stella in Two Amber ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Benetton B. United Woman Avon True Glow Nightfall M. Micallef Note Ambree Essentially Me Fauve Rasasi Samia Tonatto Profumi M'oma Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie