Créateurs » T-Z » Chypré Fruité « Familles

Y Yves Saint Laurent pour femme

Y Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

aldéhydé
Y Yves Saint Laurent pour femme Images Y Yves Saint Laurent pour femme Images Y Yves Saint Laurent pour femme Images

Y de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré Fruité pour femme. Y a été lancé en 1964. Le nez derrière ce parfum est Jean Amic. Les notes de tête sont Aldéhydes, Chèvrefeuille, Gardénia, Notes vertes, Pêche , Mirabelle et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Benjoin, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Styrax.

Aldéhydes Chèvrefeuille Gardénia Notes vertes Pêche Mirabelle Férule gommeuse

Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Rose de Bulgarie

Bois de santal Ambre Patchouli Benjoin Civette Mousse de chêne Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Y by Yves Saint Laurent.

Y Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Y parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Y, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Y par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Y par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Esteban Modern Chypre Esteban Secrete Afrique Clive Christian X for Women ID Parfums Andalucia Sensuelle Parfum d`Empire Eau Suave Cacharel Amor Amor Sunrise biehl parfumkunstwerke pc02 Jean Patou Colony Rasasi Rasasi Molinard Miss Habanita Jo Malone English Pear & Freesia Arrogance Arrogance Les Perfumes Absolute de Mate