Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme Images

Young Sexy Lovely de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Young Sexy Lovely a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Pêche et Magnolia; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Cassis Poire Mandarine d'Italie

Fleur de cerisier Pêche Magnolia

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Young Sexy Lovely by Yves Saint Laurent.

Young Sexy Lovely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Young Sexy Lovely par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Young Sexy Lovely par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Lancetti Etre Special Edition IV Jacadi Jacadi Bath and Body Works Midnight Pomegranate Yves Rocher Yria Givenchy Be Givenchy Alain Delon Samourai Pinkberry Guerlain Insolence Eau Glacee O Boticario Floratta in Gold Victoria`s Secret Secret Charm Sage Machado Garnet & Amethyst Ebba Los Angeles Miss Fabienne