Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Yves Saint Laurent pour femme Images

Young Sexy Lovely de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Young Sexy Lovely a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Pêche et Magnolia; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Cassis Poire Mandarine d'Italie

Fleur de cerisier Pêche Magnolia

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Young Sexy Lovely by Yves Saint Laurent.

Young Sexy Lovely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Young Sexy Lovely par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Young Sexy Lovely par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Burberry Burberry Brit Love Passport A Bloom Novae Plus Pretty Fairy Gilles Cantuel Flowers Escada Ocean Lounge O Boticario Floratta Emotion Anthousa Fig & Vetiver Marc de la Morandiere Melodie d'Amour Oriflame Precious Moments Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme