Créateurs » T-Z » Chypré Fruité « Familles

Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Yves Saint Laurent pour femme

cerise
Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Yves Saint Laurent pour femme Images

Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré Fruité pour femme. Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Magnolia et Cerise; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Mandarine Poire

Magnolia Cerise

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 by Yves Saint Laurent.

Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Rochas Rochas Soleil Mauboussin Mauboussin Clive Christian X for Women Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Frederic Malle Le Parfum de Therese Tous Tous In Heaven Her Jean Patou Colony DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Revillon Anouchka Natura Shiraz Azzaro Azzaro Duo Women Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings