Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Yves Saint Laurent pour femme

Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Mandarine; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de cerisier et Pêche; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Musc.

Cassis Poire Mandarine

Magnolia Fleur de cerisier Pêche

Cèdre de Virginie Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 by Yves Saint Laurent.

Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Anna Sui Dolly Girl Vera Wang Flower Princess Christian Dior Eau de Dolce Vita Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Women Secret W`eau Garden Fragonard Eau Fantasque Faconnable Faconnable pour Elle Morgane le Fay Yellow Gale Hayman Delicious Feelings Rasasi Emotion Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes