Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Yves Saint Laurent Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

Yves Saint Laurent Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

J'ai eu: 1

herbal

Yves Saint Laurent Pour Homme de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Yves Saint Laurent Pour Homme a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Lavande, Verveine odorante, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Romarin, Œillet , Sauge sclarée, Palissandre du Brésil, Géranium et Marjolaine; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vétiver et Cèdre.

Lavande Verveine odorante Petit-grain Bergamote Citron

Romarin Œillet Sauge sclarée Palissandre du Brésil Géranium Marjolaine

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yves Saint Laurent Pour Homme by Yves Saint Laurent.

Yves Saint Laurent Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yves Saint Laurent Pour Homme par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yves Saint Laurent Pour Homme par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver The Body Shop Arber Lise Watier Neiges pour Homme Etro Messe de Minuit Geo. F. Trumper Astor Cologne Angel Schlesser Angel Schlesser Essential for Men Bruno Banani Scent From Heaven Ulrich Lang Anvers O Boticario Connexion Woods Caswell Massey Greenbriar CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea Rose en Bos Imithi