Créateurs » T-Z » Chypré Fruité « Familles

Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme

Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme Images Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme Images Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme Images Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme Images Yvresse (Champagne) Yves Saint Laurent pour femme Images

Yvresse (Champagne) de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré Fruité pour femme. Yvresse (Champagne) a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Carvi, Abricot, Nectarine, Pêche , Menthe et Anis; les notes de coeur sont Œillet , Litchi, Iris, Cannelle, Violette, Rose, Jasmin, Huille essentielle de rose et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Noix de Coco, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre et Styrax.

Carvi Abricot Nectarine Pêche Menthe Anis

Œillet Litchi Iris Cannelle Violette Rose Jasmin Huille essentielle de rose Muguet

Ambre Patchouli Musc Benjoin Noix de Coco Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yvresse (Champagne) by Yves Saint Laurent.

Yvresse (Champagne) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yvresse (Champagne) par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yvresse (Champagne) par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Chanel No 19 Eau de Parfum Thierry Mugler Womanity Guerlain Mitsouko Eau de Parfum Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Givenchy Organza Estée Lauder Cinnabar Givenchy Amarige Estée Lauder Youth-Dew Chloe Chloe Thierry Mugler Alien Yves Saint Laurent Y Madonna Truth or Dare Jil Sander Jil Sander No 4 Guerlain Jardins de Bagatelle Hermes Caleche Gres Cabochard Cartier Must de Cartier Caron Infini Guerlain Mitsouko Extract Hermes 24 Faubourg