Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Yvresse Eau de Toilette Legere Yves Saint Laurent pour femme

Yvresse Eau de Toilette Legere Yves Saint Laurent pour femme

Yvresse Eau de Toilette Legere Yves Saint Laurent pour femme Images

Yvresse Eau de Toilette Legere de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré Floral pour femme. Yvresse Eau de Toilette Legere a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Nectarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Mimosa, Lila et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Nectarine Bourgeon de cassis

Mimosa Lila Rose

Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yvresse Eau de Toilette Legere by Yves Saint Laurent.

Yvresse Eau de Toilette Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Yvresse Eau de Toilette Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Yvresse Eau de Toilette Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yvresse Eau de Toilette Legere par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yvresse Eau de Toilette Legere par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes Estée Lauder Knowing Escada Escada 2005 Emanuel Ungaro Diva Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Macal Palma Scent of Dubrovnik Gucci L'Arte di Gucci Teo Cabanel Oha Hermes Parfum d`Hermes Laura Biagiotti Laura Rose Brut Parfums Prestige Aphrodisia