Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Princesse du Sahara Yves de Sistelle pour femme

Princesse du Sahara Yves de Sistelle pour femme

Princesse du Sahara de Yves de Sistelle est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Prune et Abricot; la note de coeur est Nénuphar; les notes de fond sont Vanille, Musc, Ambre et Notes boisées.

Pêche Prune Abricot

Nénuphar

Vanille Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Princesse du Sahara by Yves de Sistelle.

Princesse du Sahara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves de Sistelle Princesse du Sahara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves de Sistelle Princesse du Sahara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Princesse du Sahara par Yves de Sistelle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Princesse du Sahara par Yves de Sistelle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Lancome Tresor Elixir Danielle Steel Danielle Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Ralph Lauren Lauren Style Bijan Bijan With a Twist Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Bob Mackie Mackie Coty Truly Lace Floris Snow Rose