Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Sanderling Yves de Sistelle pour femme

Sanderling Yves de Sistelle pour femme

herbal
Sanderling Yves de Sistelle pour femme Images

Sanderling de Yves de Sistelle est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tagètes et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Lila; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Musc.

Bergamote Tagètes Notes vertes

Jasmin Teinture de rose Lila

Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sanderling by Yves de Sistelle.

Sanderling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves de Sistelle Sanderling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves de Sistelle Sanderling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sanderling par Yves de Sistelle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sanderling par Yves de Sistelle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Sisley Eau de Campagne Salvatore Ferragamo F for Fascinating CoSTUME NATIONAL Scent Intense Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Mila Schön `80 Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum I Santi Via Veneto Penhaligon`s Jubilee Bouquet Lord`s Jester Daphne