Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Applejuice Zara pour femme

Applejuice Zara pour femme

Applejuice Zara pour femme Images

Applejuice de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. Applejuice a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pomme et Pamplemousse; la note de coeur est Rose; la note de fond est Musc.

Pomme Pamplemousse

Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Applejuice by Zara.

Applejuice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Applejuice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Applejuice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Applejuice par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Applejuice par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Time For Pleasure Kenzo Ca Sent Beau Montale Soleil de Capri Bill Blass Couture 1 Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Pupa Yes Silver Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Voluspa Corsica DSH Perfumes d´Anjou Nina Ricci Nina L`Elixir Sugababes Tempt Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman