Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Crème Brûlée Zara pour femme

caramel
noix de coco
Crème Brûlée Zara pour femme Images Crème Brûlée Zara pour femme Images

Crème Brûlée de Zara est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Crème Brûlée a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Lait de coco et Pêche; les notes de coeur sont Caramel et Vanille; les notes de fond sont Bois de santal et Héliotrope.

Lait de coco Pêche

Caramel Vanille

Bois de santal Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crème Brûlée by Zara.

Crème Brûlée Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Crème Brûlée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Crème Brûlée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crème Brûlée par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crème Brûlée par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Lolita Lempicka Caprice Amarena Betsey Johnson Betsey Johnson Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Crabtree & Evelyn Found Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Lulu Castagnette Lulu Rose Mexx XX Very Wild Ulric de Varens Mini Purple Etienne Aigner Clear Day Bjorn Borg Love All Vivid Violet