Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Oriental Zara pour femme

Oriental Zara pour femme

caramel
Oriental Zara pour femme Images

Oriental de Zara est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose et Freesia; les notes de coeur sont Cèdre et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille et Caramel.

Rose Freesia

Cèdre Bois de santal

Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental by Zara.

Oriental Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Oriental, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Van Cleef & Arpels First Love Al-Rehab Sultana Annick Goutal Grand Amour Lancaster Aquasun Fragonard Diamant Le Labo Neroli 36 Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine Nez a Nez Bal Musque Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse DSH Perfumes Madonna Lily