Créateurs » T-Z » Boisé « Familles

Sandalo Zara pour homme

Sandalo Zara pour homme

Sandalo Zara pour homme Images Sandalo Zara pour homme Images

Sandalo de Zara est un parfum Boisé pour homme. Sandalo a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bois de santal.

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo by Zara.

Sandalo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Sandalo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Sandalo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Givenchy Pi Neo L`Occitane en Provence Eau d'Iparie Benetton Paradiso Inferno Man Kenneth Cole Signature Cartier Déclaration Edition Limitée Ferrari Ferrari No 1 Montale Sandal Sliver Pacifica Tibetan Mountain Temple Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Sage Machado Pearl Parah Black Touch