Créateurs » T-Z » Floral « Familles

White Jasmine Zara pour femme

White Jasmine Zara pour femme

White Jasmine Zara pour femme Images White Jasmine Zara pour femme Images

White Jasmine de Zara est un parfum Floral pour femme. White Jasmine a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pomme et Bambou; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Muguet, Jasmin et Accord vert; la note de fond est Ambre gris.

Pomme Bambou

Freesia Rose Muguet Jasmin Accord vert

Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Jasmine by Zara.

White Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara White Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara White Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Jasmine par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Jasmine par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Passage No.9 Histoires de Parfums 1876 Renee Jasmine Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Lys Carmin Lili Bermuda Oleander Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Stella McCartney Sheer Stella 2010 Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Vicky Tiel Destine Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth Novaya Zarya Milaya Dnem