Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Wild Rose Zara pour femme

Wild Rose Zara pour femme

Wild Rose de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Pomme, Gardénia, Violette, Musc, Ambre et Rose.

Pomme Gardénia Violette Musc Ambre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Rose by Zara.

Wild Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Wild Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Wild Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Rose par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Rose par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Blue Romance Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Avon Urban Flowers Roma Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Tocca Aqua Profumata Salina Boadicea the Victorious Alluring Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Montale Roses Elixir Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women