Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Zara Black Peony Zara pour femme

Zara Black Peony Zara pour femme

Zara Black Peony de Zara est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Zara Black Peony a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine rose et Pivoine; la note de fond est Vanille.

Bergamote

Freesia Pivoine rose Pivoine

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Black Peony by Zara.

Zara Black Peony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Black Peony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Black Peony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Black Peony par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Black Peony par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Daylight Abinoam Inveja Jean Patou Joy Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Frederic Malle Une Rose Barbie Barbie Aventura Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Miller Harris Coeur de Fleur Clean Clean Simply Soap Perry Ellis Perry Black for Her Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette