Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Zara Femme Zara pour femme

Zara Femme Zara pour femme

Zara Femme de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. Zara Femme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Pomme Granny Smith et Pomelo; les notes de coeur sont Racine d'iris, Pêche et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Pomme Granny Smith Pomelo

Racine d'iris Pêche Pivoine

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Femme by Zara.

Zara Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Femme par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Femme par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Flower Princess Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Love Passport A Bloom Elizabeth Arden Green Tea Summer Bath and Body Works Tropical Passionfruit Oxbow Hawaiian Fantasy Pacsun Kirra Yellow Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Rimmel London Glam L`Occitane en Provence Rose Neroli Madonna Nudes 1979 Sensual Avon Secret Fantasy