Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Zara Girl Zara pour femme

Zara Girl Zara pour femme

Zara Girl de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. Zara Girl a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Thé, Muguet et Framboise; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Thé Muguet Framboise

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Girl by Zara.

Zara Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Girl par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Girl par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Donna Karan DKNY Be Delicious Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Tommy Hilfiger True Star Hugo Boss Hugo XX Trance Essence Whyte Rabbit Esteban Folie de Figue s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman D.S. & Durga Pomelo Blossom LR Heidi Klum Me LR Pseudonym Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks