Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Zara Loves Shopping In Paris Zara pour femme

laiteux
fruits à coque
Zara Loves Shopping In Paris Zara pour femme Images

Zara Loves Shopping In Paris de Zara est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Zara Loves Shopping In Paris a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Cerise, Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Freesia; les notes de fond sont Praliné, Cèdre et Patchouli.

Cerise Framboise Litchi

Jasmin Violette Freesia

Praliné Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Loves Shopping In Paris by Zara.

Zara Loves Shopping In Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Loves Shopping In Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Loves Shopping In Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Loves Shopping In Paris par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Loves Shopping In Paris par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Escada Escada Magnetism Anna Sui Sui Dreams Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Boadicea the Victorious Majestic Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Des Filles a la Vanille Patchouli Hilde Soliani CiocoRosissimo Galimard Cantabelle Social Creatures Frankfurt Kitchen