Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Zara Powdery Magnolia Zara pour femme

Zara Powdery Magnolia Zara pour femme

Zara Powdery Magnolia de Zara est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Zara Powdery Magnolia a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote

Magnolia Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Powdery Magnolia by Zara.

Zara Powdery Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Powdery Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Powdery Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Powdery Magnolia par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Powdery Magnolia par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Guerlain Cherry Blossom Krizia Moods by Krizia Donna Il Profvmo Osmo Scents Gardenia Royal Reminiscence Etoile de Rem Amouage Ciel Pour Femme Eclectic Collections Excellence Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette John Galliano John Galliano Eau de Toilette Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Orlane Autour de la Rose Melvita Floral Water Rosa