Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Zara Rose Petal Zara pour femme

Zara Rose Petal Zara pour femme

ozonique
Zara Rose Petal Zara pour femme Images Zara Rose Petal Zara pour femme Images

Zara Rose Petal de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Zara Rose Petal a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pomme, Violette, Pastèque et Fruit de la passion.

Pomme Violette Pastèque Fruit de la passion

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Rose Petal by Zara.

Zara Rose Petal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Rose Petal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Rose Petal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Rose Petal par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Rose Petal par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Jennifer Lopez Live Luxe Mariella Burani Eau Rosee Pierre Balmain Eau d'Ivoire Liz Claiborne Mambo for Woman Perry Ellis Perry Ellis for Women Masaki Matsushima mat; S. Cute Q. Panda S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche