Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Zara Sugar Rose Zara pour femme

Zara Sugar Rose Zara pour femme

Zara Sugar Rose de Zara est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Zara Sugar Rose a été lancé en 2014. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Citron

Rose Jasmin

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Sugar Rose by Zara.

Zara Sugar Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Sugar Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Sugar Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Sugar Rose par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Sugar Rose par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Romeo Gigli Romeo Gigli Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Yllozure Yllozuria Kylie Minogue Couture Lancome Magnifique Eau de Toilette Le Labo Aldehyde 44 Dallas Nobile 1942 Ponte Vecchio W Omnia Profumi Granato Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Crabtree & Evelyn Iris