Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Zara White Zara pour femme

Zara White Zara pour femme

Zara White Zara pour femme Images Zara White Zara pour femme Images

Zara White de Zara est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia, Magnolia, Jasmin et Ambre.

Freesia Magnolia Jasmin Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara White by Zara.

Zara White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara White par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara White par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night Torand Beverly Hills 90210 Montale Sunset Flowers Jean Paul Gaultier Ma Dame Crabtree & Evelyn Wisteria Jessica McClintock Jess Floris White Rose Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Philosophy Unconditional Love Daisy Fuentes Dianoche Love Night